Petites infos de la dernière session de formation CEEBIOS

« Formation très intéressante et très complète »

C‘est l’avis partagé par tous les stagiaires présents vendredi après midi 20 juin pour clore la deuxième session « Introduction au biomimétisme ».

Malgré les 32 heures 30 programmées, dont une moitié en formation ouverte et à distance, certains stagiaires auraient souhaité encore plus de temps. Ils ont particulièrement apprécié la richesse des contenus ainsi que la qualité global et l’expertise des intervenants. Il faut noter que la dynamique et la réactivité du groupe ont été particulièrement bonnes. Avec des origines et les attentes variées, le format de la formation a permis de créer un groupe homogène. Quelques critiques donc pour le manque de temps au regard du contenu (trop riche), cela démontre la forte attente de ce groupe, d’autant qu’il leurs avait été demandé d’exprimer un challenge afin de mieux répondre à leurs attentes.

Deux demi-journées de travaux en extérieures au plus près de la nature, peu de formations l’offrent, c’est un atout du CEEBIOS. Enfin, la qualité de l’accueil et l’environnement au sein de la ville de Senlis ont fait l’unanimité.

Deux sessions sont programmées après les vacances d’été, vous pouvez dès maintenant vous y inscrire en ligne ici :

http://www.fc.univ-lorraine.fr/biomimetisme.html

Toutes les infos sur nos formations sur la page dédiée